Hello !
J’aime faire le point sur l’année écoulée pour pouvoir me relancer des objectifs pour l’année suivante.
Cette année a été riche dans le développement des relations au sein de l’équipe. Nous avons travaillé certain morceau plus en profondeur et nous avons continué notre progression vers plus de maturité musicale.
Je me rends compte que ce n’est pas si facile que ça de faire le point.
L’équipe musicale
On a travaillé principalement 4 morceaux en profondeur, en les simplifiant, en se les réappropriant. Ils ont toute leur identité, la petite séquence qui fait que l’on les reconnaît à quelques notes. Ces morceaux sont encore à consolider mais nous sommes contents du chemin parcouru cette année. Gil s’intègre de plus en plus à l’équipe et c’est vraiment super.
Durant cette année, on a aussi mieux appris à se connaître, à s’apprécier et à fonctionner ensemble. C’est tellement encourageant de ne pas se sentir seul.
Les prestations en image
- Octobre 2017 : Participation au concert de Nicodème
- Novembre 2017 : Intervention à une rencontre de femmes à Orly
- Décembre 2017 : Tous en fête pour Sacha
- Février 2018 : Intervention lors d’une soirée Saint Valentin
- Juin 2018 : Visite de l’église de Nogent et présentation de deux morceaux
Ce que j’ai appris
- J’accepte que le projet n’aille pas aussi vite que je le voudrais.
- Je continue à apprendre à dire NON. Je dois avouer que j’échoue beaucoup trop souvent. Mais de petites victoires me montre que je deviens plus sage au fur et à mesure du temps.
- J’ai pris conscience que tout engagement en dehors de ma mission première me détourne de mes priorités.
- Il est bon de vivre sans se mettre de pression.
- Aucun effort n est inutile, les petits progrès en dépendent. Cette année, j’ai travaillé régulièrement ma voix avec un accordeur (Merci Matthieu pour le tuyau) et j’ai vu une réelle différence tout au long de l’année. Donc, je continue à m’exercer… J’ai progressé vers une plus grande liberté vocale (merci Xavier) et pianistique.
A très vite !
Candell